Une ère nouvelle...

Bonjour à tou(te)s,
C'est aujourd'hui le grand jour !

Après mûres réflexions, errances et confinement, j'ai pris la décision de créer mon blog. Je le souhaite source de conseils que vous pourrez partager.
J'envisage une parution bimensuelle : informations au rythme des saisons et des nouveautés, offres spéciales toujours très appréciées.
Dans chaque article, je ferai le lien avec les produits de mes partenaires beauté privilégiés Déesse et Exhalessence. Vous pourrez alors me contacter pour les commander et les apprécier.

Une idée du programme à venir :
✿ Retour au soleil, dès le mois de juin
✿ Soins légers pour l'été, juillet/août
✿ C'est la rentrée, septembre
✿ Inter-saison pour bien faire le relais, octobre
✿ Bien préparer l'hiver, novembre
✿ Les fêtes de fin d'année, décembre

Je vous dis à très vite, pour ne rien manquer inscrivez-vous !

Les plus vus

Ligne Wellness