De bonnes nouvelles et des nouveautés à venir jusqu'en fin d'année !


Aujourd'hui est un grand jour !

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire beauté JOLIMOI. Une entreprise avec près de 50 marques beauté de qualité pour toute la famille.

J'ai à cœur de vous proposer le meilleur, comme pour moi-même. Et ainsi respecter mon idéologie, ma réalité depuis 2015 :

SE SENTIR BIEN POUR VIVRE MIEUX, c'est primordial.

Aussi je recherchais le partenaire cosmétiques idéal pour répondre au plus près à vos besoins, vos attentes, vos problématiques éventuelles, vos envies, vos exigences.
En fait , simplement pour VOUS et votre bien-être !


Alors, par curiosité ou pour profiter d'une réelle belle découverte, cliquez :

Et sans aucune obligation, faites votre diagnostic Beauty Affinity en ligne :

DITES-MOI EN RETOUR, SINCĖREMENT CE QUE VOUS EN PENSEZ. Comme cela, à chaud, après 1ère visite, même éclair !!!

Désormais la possibilité d'organiser des Beauty Partys en ligne, bénéficier d'une enveloppe beauté découverte, un programme de fidélité,... 

Prochainement, d'autres nouveautés : je procède à une refonte de mon activité, avec notamment des accompagnements en ligne... Je viens donc toujours à votre domicile mais virtuellement. Beaucoup plus facile à organiser pour vous et pour moi... 
Un nouveau site en élaboration où vous retrouverez l'ensemble de mes offres et services avec système de réservation et de paiement en ligne.

En attendant la suite, bon dimanche à tou(te)s !

Les plus vus

Ligne Wellness